Avancées de Avril / Mai

15 mai 2025

Introduction

Bonjour à toutes et à tous ! L'article du mois est disponible pour vous récapituler nos avancées depuis avril. Un mois un peu plus creux en termes d'avancée, mais boosté par un meet IRL de l'équipe ! On vous présente tout ça :

Avancées du pôle build :

Ce mois-ci, Noléler, Aure et Whyskis ont pu bien commencer le build du système dont on vous avait parlé le mois dernier (le fameux continent pour récolter des ressources). Ils ont tellement bien avancer que nous pouvons dors et déjà vous présentez quelques visuels ! Sur une île perdue au milieu de l'océan, tout juste colonisé, des ressources inestimables ne semblent demander qu'à être récoltées.

Avancées du pôle game design :

Le travail majeur de ce mois-ci a été l'équilibrage (une première version du moins) et la création de toutes les armes disponible en jeux. Cela représente 5 types d'armes corps à corps différents pour un total de 60 armes disponible !

Concernant le game design du monde ressource, une réunion à permis de bien définir les usages du système, le développement va pouvoir démarrer sous peu.

Meet IRL !

Ce mois-ci, toute l'équipe d'administration s'est retrouvée en Bretagne, au pays de la pluie, pour fêter les 25 ans de Noléler. Un super moment passé tous ensemble qui rebooste l'équipe pour continuer à travailler d'arrache-pied.

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